Ceris3 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour Je voudrai savoir si l'émulateur Mame sur ce site est la version répondant sous la douce appelation 0.100 u1. En effet sur le site de Mame y disent que Dbz vrvs fonctionne.Or le rom boot mais la protect empèche semble-il une utilisation normale avec l'ému dispo ici. D'ailleurs une croix rouge nous rappelle que la protect n'est pas émulée ,et ceux,avec votre version. Ou, à default,n'est pas un fichier mameinfo.dat qui faut télécharger pour le mettre à jour ou un truc du genre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 J'ai l'impression que tu ne pourras pas le faire fonctionner car le jeu figure dans la liste Unmamed des jeux pas encore émulés par Mame Le driver est semble-t-il encore en développement visiblement... Mais remarque, la page n'a pas été mise à jour depuis la version 0.99u1 donc peut-etre que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Sur le site, on propose MAME32 "tout court", non les versions "u" qui sont des versions intermédiaires moins stables. Tu peux aller sur Mamedev, pour prendre Mame0.100u1, ou tu peux predre une version MAME32: -MAMEplus -Mame32 -Mame32FX Le fichier MAMEinfo te donnera la solution pour émuler le jeu, si il y a solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 hum c'est le brouillard mais là mame c'est dit explicitement que ça fonctionne pourtant. Mais bon je découvre les arcanes du merveilleux monde de mame. ps:1 lien direct pour mame0.100u1? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 hum c'est le brouillard mais là mamec'est dit explicitement que ça fonctionne pourtant. Mais bon je découvre les arcanes du merveilleux monde de mame. ps:1 lien direct pour mame0.100u1? merci La version 0.100u1 est dans le lien q Kékidi t'a donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Il faut prendre le "binary" ou le "source"? Et puis Mame 0.100u1=Mame0.100b? (b=béta)? Je vous salut d'ou vous savez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Prend le "binary" et remplace l'exe de ton ancien mame par celui-ci, le "source" c'est pour voir les lignes de code et eventuellement compiler toi-même Mame (ce qui ne semble pas etre ce que tu souhaites...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphi09 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est super!Et alors il marche ce jeu???Cela fait un que je souhaite essayer ce jeu!En tout mer ci pour l'info de l'émulateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 56k is Hell 4 me not 4 u N'empèche que c'est pas pour ramener ma fraise mais la protection doit étre émulé 1 jour? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés