Hsun Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Hello Je pensais avoir vu la reponse à ma question il y a de cela quelques mois mais je ne l'ai pas retrouvé donc let's go ! Donc je viens de vendre ma PSP avec une (très) jolie plus value, mais je voudrai quand même en racheté une sur Lik-Sang, où elle vaut quand même dans les 70€ de moins qu'à la Fnac. Je voulais savoir si certain d'entre vous avait déjà acheté sur cette boutique, si vous en etiez sorti satisfait ou avec plein de blèmes (douane Fr inclue). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu vas avoir un problème : Link sang et Play Asia ne peuvent plus envoyer de PSP en Europe et aux Etats-Unis car Sony avait gueulé pour ça. Faudra passer par des franchouillards habitant là bas. Stu veux je peux te tuyauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 fais gaffe à Jedi quand il dit qu'il peut te "tuyauter"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Rhaaaaa Purée !!!! Si j'avais su je ne la vendais pas !! J'avais une japonaise 145 € acheté sur Taipei Bon bas alors Jedi, si tu as des tuyaux, jte te contacte sur MSN dés que je te vois Merci à tous le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 T'as acheté une japonaise à 145 € à Taipei ??? (Devinez où je suis ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ba c'est le prix normal d'une PSP simple (non value-pack). Je l'ai pas acheté dans un truc illégal mais dans Nova (Un des inombrable biz' de Jedi ? ), un espece d'immeuble qui regroupe plein de shops dont un Apple Store...etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Non, t'as pas compris ce que je voulais dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 t'en fais pas je t'ai compris moi et c'est vrai que c'est carrement pas cher !!j'aimerais bien en prendre une aussi allez zou je te rejoins ======}[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 (Devinez où je suis ?) Ben c'est facile, tes chez toi en train de surfer sur Emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés