Aller au contenu

Ps2 : Zonée Ou Non ?


nerok

Messages recommandés

Officiellement non.

Officieusement oui.

Soit tu puces ta console (ça la dézonne au passage) soit tu passes par la méthode du swapping. La dernière est la moins onéreuse et ne te bousille pas ta garantie. La pluce apporte du confort d'utilisation (pas obligé de changer de CD ni rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement non.

Officieusement oui.

Soit tu puces ta console (ça la dézonne au passage) soit tu passes par la méthode du swapping. La dernière est la moins onéreuse et ne te bousille pas ta garantie. La pluce apporte du confort d'utilisation (pas obligé de changer de CD ni rien).

Du swarping pour PS2 ? Si c'est le même systeme que le saturn, il faut la démonter pour ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a le Magic Swap. J'utilise ça et ça fonctionne d'enfer.

Y'a 3 bouts de plastique à placer sur la console (pour empêcher qu'elle détecte l'ouverture du capot) ou bien un bout de coque à remplacer (pour avoir un top loading) et à chaque fois que tu veux démarrer un jeu import (gravé ou pas), tu mets un CD ou DVD de boot (selon le format du jeu à lancer). Après le chargement du CD tu es invité à mettre ton jeu.

C'est comme le CD de boot Utopia sur Dreamcast, les modifs matérielles en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien comme pour le Breaker Pro il faut utiliser la slidecard ... :delire:

C'est un peu trop bourrin comme méthode ... :'(

En tout ca moi j'ai peur pour ma ps2 à chaque fois que je l'utilise :(

3 fois en tout et pour tout :)

Et puis, tu peux toujours te procurer le HD Advance pour faire des backup sur ton hard drive histoire d'avoir tout les jeux et emulateurs sous la mains sans faire souffrir ta lentille .A ce propos voici une liste des disques durs compatibles ps2 :

http://ps2drives.x-pec.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je voulais juste savoir pour la ps2 "native"...

Je me doutais qu'une puce ou que le magic swap le permettait de toute façon. C'est con, moi qui voulais m'acheter front mission 4 :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'installer une puce (matix infinity de préférence) + un HDD, comme ça t'es tranquille...

je me demande combien de temps ils vont mettre pour faire des puces next gen... et puis j'ai très peur que sony nous refasse le coup de la console qui tombe en panne au bout de 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.