Sigfrodi Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Voilà, c'est juste pour recueillir des idées de lecture! Pour ma part c'est le Silmarillion de Tolkien, dont j'ai fini ma troisième lecture il y a 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Perso c'est "Parasites" de Murakami Ryu. Ca arrache bien, comme d'hab' et je le conseille à tous Sinon, t'as du courage de relire pour la troisième fois le Silmarillion !! Moi avec une fois j'ai eu mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pareil que toi Sigfrodi, mon dernier livre etait le Silmarillion de Tolkien. Pour ce qui est de la relecture des oeuvres de Tolkien c'est toujours un grand plaisir, surtout quand je relis le SDA, on en est jamais lassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 J'en suis à la moitié des 2 Tours mais j'ai pas avancé depuis un moment. Sinon les précédents bouquins étaient la métaphysique des tubes (ça part un peu en vrille quand même) et un autre dont j'ai oublié le nom (de Steinbeck), très bien en tous cas; jrecommande cet auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lord of the Ringards LA parodie ultime du Seigneur des Anneaux (sortie en France près de 20 ans après sa sortie aux States) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ben moi je lis jamé pour le plaisir Le dernier qu'un prof m'a donné c'était "Le salaire de la peur" (c'est un livre qui m'a plus pour une fois) par Georges Arnaud et celui qu'on ma donné avant c'était "Une saison blanche et sèche" par André Brinks (J'ai pas aimé). Par contre si y a un truc qui fo pas m'offrir c bien un bouquiin car il restera au fond d'un placard poussierreux (Sauf peut-etre si c un livre de programmation ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 J'ai lu pas mal de Murakami Ryu : "La guerre commence au delà de la mer", "Bleu presque transparent", "Les bébés de la consigne automatique". Sinon, avant le Silmarillion, donc, j'ai lu un essai scientifique sur les trous noirs et "Le Paradis Perdu" de John Milton. Actuellement, j'ai commencé "La Chanson des Niebelungen" traduit et annoté par Régis Boyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Polgara la sorcière, les temps des souffrances. Ce n'est rien d'autre que le 14ème et dernier volume d'une histoire de Davide Eddings. C'est de l'héroïque fantasy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Je l'ai lu y'a un bout de temps le Silmarillion, 'faudrait que je m'y replonge Le dernier que j'ai lu, c le tome 5 des Princes d'Ambres de Zelazny, d'ailleurs je vous les conseille ces bouquins ils sont vraiment excellents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 moi je viens de finir "Le maitre des mensonges" de Graham Masterton qui est mon auteur préféré Sinon j'vais attaquer "Les voies d'Anibus" de Tim Powers, on vas voir s'ke ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Moi C "Blanche Neige et les 7 nains" !!! Pas mal non??? Les autres livres sont trop dur pour moi... comprenez, je suis un peu... comment dire... nul En vérité, le dernier que G lu, ca doit etre... hum... que je me souvienne... ca doit etre Star Wars, Les X-Wing - 8 La vengeance d'Isard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Heu moi c'est captain tsubasa, le 5 de la nouvellle saison de mangas :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 hé heu... ton cap'taine... il est sur l'océan?? je voulais dire, ca parle de quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 de foot. C'est Oliv et Tom dns une partie du maange jamais ada^ptée en bd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 le dernier bouquin que j'ai lu c'est le Monde de Sophie de Jostein Gaardner, très bon bouquin. En ce moment je lis Coeur perdu en atlantide de Stephen King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Provient du message de Tyty de foot. C'est Oliv et Tom dns une partie du maange jamais ada^ptée en bd. Cette partie a été adaptée... mais n'est dispo qu'au Japon !!! Sinon, j'sui sur Dune (tome 2), Love Hina 9 et Captain Tsubasa World Youth 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent1 Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 moi mon dernier boukin c t l'Odyssée tres interessen pour les monstre et les detaille asser horible de Homers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Dans le genre trash y a aussi l'Iliade qui est pas mal avec de belles descriptions clinique de chaque coup "Et c'est alors que Diomède affaissa son gourdin sur la tête de son adversaire. L'oeil d'icelui tomba sur le sol pendant qu'un morceau de sa cervelle venait éclabousser le char d'Achille." Ca me fait trop marrer comment ils racontent ça mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Provient du message de Spacewolf1 Cette partie a été adaptée... mais n'est dispo qu'au Japon !!! Sinon, j'sui sur Dune (tome 2), Love Hina 9 et Captain Tsubasa World Youth 7 Ouen jap dans les boutiques d'import. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Je trouve l'Iliade chiant à lire. A chaque mecs qui se prend un coup on nous raconte sa vie, sa famille... tu pourrais presque faire l'arbre généalogique de la Grêce antique mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés