darkwilly Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut a tous! lorsque je me connecte au serveur kaillera afin de jouer a plusieur via le net, les jeux rament tjs, cela vient peut-être de la connexion? je ne sais pas, j'aimerais savoir s'il existe un serveur assez rapide, ou une astuce, bref, n'importe quoi me permettant de jouer aux jeux via le net tranquillement. merci d'avance a ceux qui répondront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tu as quoi comme connexion et tu ça te fait ça sur quels serveurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwilly Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 tu as quoi comme connexion et tu ça te fait ça sur quels serveurs? j'ai une connexion très haut débit, 1024, ca me le fait sur tous ceux que j'ai essayé. j'ai beau changer le type de connexion lorsque je me connecte, rien a faire. je me connecte a travers un réseau local. tu arrive a jouer facilement sur le net toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 moi quand je joue c'est assez rapide (la meme vitesse qu'a un player) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés