franck.ntwo Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ce périphérique de la nintendo 64. A la limite quelqu'un qui en posséde un serait génial. En fait , je veux savoir à quoi ça sert, comment on l'utilise, bref un peu tout. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est une machine qui te permet de dumper des jeux et de reprogrammer des cartouches vierges à partir d'un PC (me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck.ntwo Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai trouvé quelques images, ça ressemble à un lecteur de cd... mais je comprend pas comment ça marche ? on met des programmes sur un cd ? cd audio, mp3, ou divx, voir jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 C'était à l'époque un copieur N64. Il permettait de dumper des jeux N64 sur CD. D'ailleurs bcp de roms proviennent de ce périphérique des plus performant Donc toutes les ROMs au format V64 sont issues de cette machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ça marche comme un flash linker , mais c'est plus gros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Rolalaaa !!! Mais quelle déduction !!! Mon intelligence me dépasse parfois ! Merci bien pour les infos, je note ça dans un coin de ma tête pour ma culture personnelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés