Aller au contenu
Emu Nova Forums
The Jedi

Mise à Jour Des Forums (19/09/2005)

Messages recommandés

Et alors, t'as un stylo et des feuilles? Oui, alors au boulot, ce n'est pas une raison valable pour ne pas faire de tests. :P

A oui, et je fais coment pour tester un jeu si je ne l'ai pas sous la main ? :P:P:P

Et alors, t'as un stylo et des feuilles? Oui, alors au boulot, ce n'est pas une raison valable pour ne pas faire de tests. :P

En tout cas, je dis bravo à Kékidi de se proposer pour retranscrire les tests de Leo03 sur ordi.

C'est vraiment sympa de ta part. :P

Au passage, Leo03 ne pouvant prendre l'offre de novembre, elle ira directement à Kenseiden qui était le gagnant de décembre :P

Bin pourtant dans tes messages, il y a toujours un smiley.

Sinon vérifie que l'option Activer les émoticônes ? est bien cochée. Ca se situe dans l'encadré en dessous des Smiley et au dessus de celui pour ajouter une pièce jointe. :P

Non non : c'est quand je clique sur le menu a gauche pour selectionner les smileys a inserer dans le texte de mon post :)

...

Apparemment, c'est le smiley :'( qui ne fonctionne pas et uniquement celui-la ;)

A oui, et je fais coment pour tester un jeu si je ne l'ai pas sous la main ? :P:P:P

Y'a pas mal de tests que j'ai fait "de memoire" parce que j'ai enormement joue au jeu etant gamin (d'ou le pourquoi du comment je poste peu de tests ;) <- excuse a deux balles :P)

j'ai lu un article sur Okajeux dans un magasine mais je sais pluslequel...:D c'est sympa en tout cas...

Tout en ayant ma "Correction automatique du DST" cochée,je ne suis pas synchro avec l'heure d'hiver <_<

Un problème?

Huhu ! déterrage powa !

Voilà juste pour signaler quand lorsqu'on envoi un mail( je suppose donc MP aussi) à partir du forum, et qu'on y upload un fichier, les boutons de gestion de la pièce jointe (à savoir supprimer, ajouter etc...) se place avec fantasie sur la page

Jedi, je te l'avais déjà dit:

MenuAccueil_02.gif

Le monsieur y dit:

Voilà juste pour signaler quand lorsqu'on envoi un mail( ...... ) à partir du forum,
Il veut envoyer un mail en passer par le profil du membre, soit par exemple : The Jedi

Oui en fait je voulais dire MP (et probablement ausis par mail) :D

mais bon dans tout les cas pour le mail c'est réglé lol

mais le problème est quand meme valable

Oui en fait je voulais dire MP (et probablement ausis par mail) ^^

mais bon dans tout les cas pour le mail c'est réglé lol

mais le problème est quand meme valable

arf! fais comme moi: enregistre le contact puis tu luis ecrit depuis ta liste de contact! sinon quand je clique sur des liens types "mailto" je me retouve avec outlook arf arf :D

Oui en fait je voulais dire MP (et probablement ausis par mail) ^^
:D

parti se cacher

----------------------------------> [ ]

sinon quand je clique sur des liens types "mailto" je me retouve avec outlook arf arf :diable:

C'est dans la config de ton navigateur ça... Ce genre d'événement est géré par le navigateur, pas par le site.

Je ne me souviens pas de tout ce qui a été dit dans ce sujet et j'ai un peu la flemme d'éplucher les pages précédentes mais j'ai remarqué un léger problème (3 fois rien, je vous rassure): les compteurs de tests et de notes sont HS lorsque l'on consulte les forums. On peut voir ça:

Jeux testés (?) :

Jeux notés :derrick:/quote]

Pourtant, les compteurs marchent très bien si l'on consulte le(s) profil(s) du(des) membre(s) concerné(s)...

Voili, voilou...

C'est reviendu, les stats étaient parties en vacances ;)

Ah je comprends mieux pourquoi je me retrouvé avec 0 jeux testés lol.

Et moi qui croyait que c'était SpaceWolf1 qui me l'avait retiré (car j'i un autre test en attente de modif!)

:delire:

Et moi qui croyait que c'était SpaceWolf1 qui me l'avait retiré (car j'i un autre test en attente de modif!)

:delire:

Les seules raisons pour lesquelles on retire un test qui a été validé c'est quand on découvre que c'est un plagiat. Et t'inquiètes pas que je le signale à l'auteur par un PM bien comme il faut...

Ah je comprends mieux pourquoi je me retrouvé avec 0 jeux testés lol.

:D

Mais non, c'est pas mon genre (j'ai pas encore besoin de ces méthodes pour assurer mon avance sur le n°2 :D ).

Prends ton temps pour modifier ton test en attente (mais pas trop quand même ;) )

Prends ton temps pour modifier ton test en attente (mais pas trop quand même :D )

Un mois à compter de la date de soumission. Sans nouvelles dans ce créneau, il est effacé. Sinon c'est ingérable... Enfin là je laisse un peu plus, étant donné la difficulté à suivre ces temps ci qui entraine un examen tardif des tests envoyés...