Aller au contenu

Mise à Jour Des Forums (19/09/2005)


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Les textes manquants sont désormais remis -_-

Pour le style graphique il est encore à modifier mais c'est pas spécialement ma priorité : c'est consultable sans être gerbeable.

Pour la page de réponse ça doit surement être lié à l'éditeur de texte WYSIWYG : utilise la réponse rapide pour éviter ce désagrément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon profil dans la section "Jeux testés dans le projet Veda", j'ai "Aucun jeu testé pour l'instant", alors que j'ai 2 (magnifiques:p) tests à mon actif (ça a l'air pareil pour les autres membres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon profil dans la section "Jeux testés dans le projet Veda", j'ai "Aucun jeu testé pour l'instant", alors que j'ai 2 (magnifiques:p) tests à mon actif (ça a l'air pareil pour les autres membres)

Pareil que Brochette...

Sinon,moi aussi je veux mon accès au calendrier Pirelli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal j'ai pas encore remis la liste des jeux testés.

Apparemment, tu as aussi prévu un emplacement "jeux notés". Tu comptes aussi en faire la liste pour chaque membre :derrick: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quand on répond, le bouton qui sert à faire un lien internet ne marhe plus. Celui ci hyperlink.gif.

Ca sera réparé à la prochaine mise à jour : la dernière (d'hier) a visiblement cassé ce bouton.

les jours dont revenus en anglais

On me reproche d'éduquer les gens :'( que faire ?

PS : oui ça jvais corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y' etait dejà avant Ti dragon :siffle:

jeux notés c'est les jeux ou tu as laissé un commentaire avec une note dans Veda , mais il n'y avait pas de lien pour retrouver quels jeux tu avais noté

Ah, oui, ça je m'en souviens. La question que je me posais c'est s'il a finalement prévu d'en faire la liste :vicieux:

The Jedi : Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Ti Dragon n'est pas le seul amateur de Xylophène apparemment... ><

MAIS EUH !

D'ailleurs, je vois toujours pas l'allusion :lol:

Petite remarque : quand je clique sur l'icône pour insérer une URL, il m'affiche le prompt où je dois rentrer l'URL puis lorsque je veux passer à l'étape suivante, pouf, plus rien...

De plus, le "Mode guidé desactivé" et autres icônes n'apparaissent bien qu'en UTF8... sinon, j'ai des caractères accentués qui apparaissent de manière bizarre (genre des A tildés avec des copyright :lol:). Je suis par défaut en ISO 8859-1. Si je passe en UTF8, ce sont les caractères spéciaux des posts qui foirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que le bouton pour insérer des URL dans les messages déconne (on a accès à la première sous-fenetre pour entrer l'URL mais après pouf, plus rien, ça ne demande plus le nom de la page qu'on veut mettre et ça n'insère rien du tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on répond, le bouton qui sert à faire un lien internet ne marhe plus. Celui ci hyperlink.gif.

Vilain Elgaern qui suit pas les topics :D:P

PS: c'est moi ou le titre du topic indique le 19eme jour du 19eme moi de 2005 :D

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.