Nikeos Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour, Je recherche des personnes qui désirent joué à Puzzle Bobble et Puyo Puyo sous Mame32k 0.64 pour tester votre niveau de jeux en online sous kaillera. Je vous attend pour des parties endiablés !!! Répondez à ce poste pour les personnes intéressés. Merci et bon jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Bogard Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi je suis tres interresser par des partie de puyo sur kai si ca tien toujour, le truc c'est que kai fonctionne pas tres bien chez moi en ce moment, c'est par moment que ca marche bien. Mais si ca te tente toujour on peut essayer, le mieux c'est que tu me contacte ici: http://forum.free-bb.com/sujet-81486-90337...YO-2-TSUU-.html si t'es encore chaud bien sur, et d'ailleur si il y en a d'autre de partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés