dogo Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé par hasard un site qui ne fait que dans les vieux jeu pc (il y a environ 160 jeux) voila le nom du site lost treasures fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je connais mais helas pour moi, l'aventure du PC a commencé sous XP alors les prob de config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé par hasard un site qui ne fait que dans les vieux jeu pc (il y a environ 160 jeux) voila le nom du site lost treasures fr <{POST_SNAPBACK}> Petite erreurs sur le nombre de jeux il y en a presque 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 regarde dans les liens d' EN , il est marquer comme quoi des fois on cherche se qu'on a sous le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 regarde dans les liens d' EN , il est marquer comme quoi des fois on cherche se qu'on a sous le nez <{POST_SNAPBACK}> j'ai mal regardé parce que je l'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il est dans l'annuaire et plus précisément, dans les liens dans la rubrique Abandonware, à côté de abandonware.the-frenchkiss et the-underdogs qui sont 2 gros sites de la même trempe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il est dans l'annuaire et plus précisément, dans les liens dans la rubrique Abandonware, à côté de abandonware.the-frenchkiss et the-underdogs qui sont 2 gros sites de la même trempe. Je l'ai trouvé aprés avoir lu le message de Helldraco. Honte sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés