Scouby Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bjour a tous, J'ai recuperé RE Code Veronica et lorsque que je veux sauvegarder ma partie il me met "This VM is not formated". J'ai essayer de sauvegarder avec le navigateur VMs mais sans resultat. Y a t il un moyen que créer des sauvegardes ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 première réponse qui me vient à l'esprit: formatte ton VMS c possible je crois, il faut la sélectionner dans le menu du début et doit y avoir une touche pour formatter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouby Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Effectivement c'était bien une histoire de formatage mais je m'en suis suis un peu vu pour piger le principe. Tout fonctionne bien ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés