Keylogger Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut a tous, Je viens de recevoir la Livebox de Wanadoo et je voudrais savoir comment changer l'adresse IP de celle-ci sachant que sur la livebox, c'est une IP fixe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ba ta pas trop le choix , t'a l'ip que wanadoo ta donné . Je crois pas que tu puisse en changer . Si ton problème est de changer de clé de protection elle se situe sous la livebox , y'a aussi le nom de la borne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ouaip normalement t'as une IP fixe donc pas possible de la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Hein, c'est de l'arnaque ça, je préfère garder mon modem adsl classique et avoir une nouvelle ip à chaque connexion (je suis moi aussi sur wanadoo, le seul dispo à grande vitesse chez moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Une fois avec le modem triplay de ton FAI, fini le changement d'IP Pour faire transiter la masse d'informations, une IP fixe est requise et c'est celle attribuée par ton FAI, pas moyen d'en changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Apparement, c'est possible: voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Apparement, c'est possible:voir ici Oui mais non : là l'IP que tu changes c'est celle de ton PC sur ton réseau interne, pas celle visible d'Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés