Invité supersonic_3 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut! j'ai un probleme, je lance l'émulateur tout marche bien, je vais dans jeu et sa écrit please insert game disk. je ne comprend pas, mon jeu: sonic adventure, est montée sur deamon tools alors je fait quoi s.v.p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supersonic_3 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 s.v.p <{POST_SNAPBACK}> sans doute qu'il faut que l'emulateur reconnaisse comme meme la lettre du lecteur de daemon. Sinon, l'iso est elle bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 sans doute qu'il faut que l'emulateur reconnaisse comme meme la lettre du lecteur de daemon.Sinon, l'iso est elle bonne ? <{POST_SNAPBACK}> oui elle reconnais la lettre, mais il reconnais pas l'iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Si il reconnait correctement la lettre du lecteur et non le CD, c'est que l'iso est soit foireux, soit non bootable. Peut-être que le bios ne correspond pas à la nationalité du CD. Pour rendre un iso bootable, voir sur Dreamagain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Moi je lance l'émulateur avec Utopia dans le lecteur virtuel. Puis une fois qu'il est lancé, je change l'image CD en remplaçant Utopia par le jeu auquel je veux jouer. Mais ça marche pas tout le temps . Modifié le 18 septembre 2005 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi je lance l'émulateur avec Utopia dans le lecteur virtuel. Puis une fois qu'il est lancé, je change l'image CD en remplaçant Utopia par le jeu auquel je veux jouer. Mais ça marche pas tout le temps . <{POST_SNAPBACK}> Normalement le CD de boot n'est pas compatible avec chankast Sinon essaye de monter ton iso avec Alcohol 120% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supersonic_3 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 en fait je crois que mon iso est foireux, en plus je viens t'acheter la dreamcast mais sonic adventure en en japonais et la console le reconnait pas a cause de la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés