Aller au contenu

Ma Collection Vidéo Perso


Messages recommandés

Je vous propose de partager ce q j'ai depuis longtemps sur mes cassettes VHS et q je n'ai pu numériser jusqu'à aujourd'hui.Ayant acheté du matos pour ca,voici,"brut de décoffrage",une des premières vids q je diffuse sur le net.Ce n'est qu'un essai pour l'instant car il me faudra du temps pour apprendre à bien compresser les vids afin de les optimiser un max.

Sur celle q je vous propose aujourd'hui,je n'ai,par exemple,pas réussi à augmenter le volume du son....C'est du WMV et rien n'a faire! :shuriken:

Impossible de passer en AVI pour l'instant car beaucoup trop gros(le divx est bloqué et payant par pinnacle :D ).

Donc si vous avez des liens pour m'apprendre à encoder avec efficacité avec des logiciels de montage où autres possédant de bons tutaux,ca m'intéresse :paclass: Merci.

Donc pour aujourd'hui,voici le genre de jeu que j'aimerai voir sur les prochaines consoles et qui était à l'époque une simple démo technique:Cosmic Pinball :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!!!!!!!!!!

Pour commencer merci de te faire connaitre du fait d'avoir des videos. Pour la suite voila deux sites :

http://www.abandonware-videos.org

et

http://www.gametronik.com

Ce sont deux sites avec de nombreuses (!!!!!) videos d'emissions, K7 promo, etc etc etc ... bref que du bonheur. J'en est fait pas mal (des bonnes comme des mauvaises), si ça peut t'intresser pour avoir rapidement tes vhs d'encoder j'peux te proposer de les faires si ça te permet de gagner du temps (je peux en faire trés vite et en grand nombres avec une bonne qualité, mais ça depend de la vhs de départ bien sur), mais si tu tiens vraiment a toutes les faire par toi-même contact moi (via msn apres ça sera plus facile), je t'indiquerai comment faire, les logiciels, les filtres, le traitement du son etc etc ....

bref, j'espere avoir de tes nouvelles trés vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait .... j'allais oublier de demander : ce morceau de video est tiré d'une des emissions de Canal+? L'oeil du cyclone peut-etre? et avec tout ça un spécial imagina avec un peut de chance non? celui de 1997 ? merci de m'éclairer.

C'est exact,il s'agit d'un extrait de cette émission où j'avais beaucoup été impressionné par les images en 3D d'Imagina.Et c'est effectivement dans l'émission l'Oeil du Cyclone(je me souvenais plus du nom....) :D

Je te remercie pour ta proposition d'aide necromancylord2,que j'accepte volontiers :D

Néanmoins,je voudrai quand meme déjà essayer par moi-meme vu q j'ai acheté du matos pour ca,mais si je n'ai pas le temps,alors pourquoi pas,je t'enverrais la cassette ;)

Pour MSN il va falloir q tu me rajoutes car j'ai pas ton adresse.Voilà @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon,meme si cela semble pas interesser grand monde à part necromancylord2 étant donné l'enthousiasme que soulève ce topic,je continue mon périple en numérisant les 1h50 de vidéos d'émission que j'ai.Ouf!

Le travail de retouche me prenant beaucoup de temps q j'ai pas,je fait ce q je peux avec mon P4 1.6.Tout sera distribué au compte-goutte.....

Donc voici aujourd'hui la vid du générique de la dernière saison de MicroKids:GENERIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,meme si cela semble pas interesser grand monde à part necromancylord2 étant donné l'enthousiasme que soulève ce topic,je continue mon périple en numérisant les 1h50 de vidéos d'émission que j'ai.Ouf!

Le travail de retouche me prenant beaucoup de temps q j'ai pas,je fait ce q je peux avec mon P4 1.6.Tout sera distribué au compte-goutte.....

Donc voici aujourd'hui la vid du générique de la dernière saison de MicroKids:GENERIQUE

Bah, on telecharge, on regarde et on verse une larme. Ce n'est pas un enthousiasme demesure mais c'est deja ca, non :[ ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens maintenant qu'à l'époque c'était déjà Docteur click avec son éternelle rengaine "Mon nom est click... Docteur click" sur la musique j'y réentend dans ma tête)

Le générique donné par Death Adder doit être celui de 1995 ou alors le tout dernier (1997)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.