mathieu12 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Bonjour à tous , Après plusieurs essais , je ne parviens pas à faire fonctionner MK sur Amiga : Je lance la disquette de boot (3eme), puis j'insère la 1ere tel que demandé , puis finalement la deuxième , pour arriver à un écran de license ou l'émulation gèle ! Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ? J'ai une configuration AGA telle que dans le tutorial de Sig. Mathieu12 Modifié le 17 septembre 2005 par mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour à tous ,Après plusieurs essais , je ne parviens pas à faire fonctionner MK sur Amiga : Je lance la disquette de boot (3eme), puis j'insère la 1ere tel que demandé , puis finalement la deuxième , pour arriver à un écran de license ou l'émulation gèle ! Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ? J'ai une configuration AGA telle que dans le tutorial de Sig. Mathieu12 Essayes de vérifier : - que tu n'as pas réglé la vitesse des lecteurs au maximum - que tu as bien coché la case cycle cpu/blitter exact Sinon les deux premiers Mortal Kombat sont des jeux OCS et tu peux essayer avec une config type Amiga 500/600 avec un CPU 68000 en cochant la case more compatible, 1Mo de Chip RAM, un chipset ECS et un Kickstart 2 Sinon; ces jeux existent au format SPS. Si ca t'intéresse, je peux les uploader. PS : desole d'avoir zappé ton PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai mis la vitesse à 100%(Compatible) et cette case est bien cochée. Je penserai à essayer ta config. Ça serait gentil d'uploader les jeux. On utilise les SPS de le même façon qu'un ADF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi j'ai réussi à le faire marcher Il faut mettre la D7 3 de boot en df0 et la D7 1 en df1 sur config A500 avant de lancer Ensuite quand il te le demande, presse F12 et met la D7 2 dans le lecteur DF0 Par contre chez moi, le processeur carbure à 100% sur ce jeu Mais bon, ça marche bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ça serait gentil d'uploader les jeux. On utilise les SPS de le même façon qu'un ADF ? C'est fait. Pour utiliser les jeux SPS (ex-CAPS), il te faut le plug in qui est dispo sur le site de SPS. Tu le déezippes dans le dossier de WinUAE et tu pourras alors lire les CAPS comme n'importe quelle ADF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Merci Chris et Sig. Je fait utiliser la config A500 et les SPS de Sig et je vous en donne des nouvelles demain. Modifié le 18 septembre 2005 par mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben merci tout le monde tout ça marche nickel. Sig il serait interessant que tu laisses les Mortal Kombat d'Amiga en ligne , ça pourra servir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben merci tout le monde tout ça marche nickel.Sig il serait interessant que tu laisses les Mortal Kombat d'Amiga en ligne , ça pourra servir par la suite. Tu es surement tombé sur de mauvais dumps, c'est très fréquent (c'est pour ça que les ADF ça pue). Je ne touche pas aux CAPS sur le serveur, Kékidi (qui est l'abominable et intraitable big boss de cette section) décidera, sinon il sort les griffes après (et j'ai peur de choper une infection, elles sont pleines de Ron Ron au cabillaud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés