Aller au contenu

Problème Winuae


mathieu12

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Après plusieurs essais , je ne parviens pas à faire fonctionner MK sur Amiga : Je lance la disquette de boot (3eme), puis j'insère la 1ere tel que demandé , puis finalement la deuxième , pour arriver à un écran de license ou l'émulation gèle ! Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ?

J'ai une configuration AGA telle que dans le tutorial de Sig.

Mathieu12

Modifié par mathieu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Après plusieurs essais , je ne parviens pas à faire fonctionner MK sur Amiga : Je lance la disquette de boot (3eme), puis j'insère la 1ere tel que demandé , puis finalement la deuxième , pour arriver à un écran de license ou l'émulation gèle ! Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ?

J'ai une configuration AGA telle que dans le tutorial de Sig.

Mathieu12

Essayes de vérifier :

- que tu n'as pas réglé la vitesse des lecteurs au maximum

- que tu as bien coché la case cycle cpu/blitter exact

Sinon les deux premiers Mortal Kombat sont des jeux OCS et tu peux essayer avec une config type Amiga 500/600 avec un CPU 68000 en cochant la case more compatible, 1Mo de Chip RAM, un chipset ECS et un Kickstart 2

Sinon; ces jeux existent au format SPS. Si ca t'intéresse, je peux les uploader.

PS : desole d'avoir zappé ton PM :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à le faire marcher ;)

Il faut mettre la D7 3 de boot en df0 et la D7 1 en df1 sur config A500 avant de lancer

Ensuite quand il te le demande, presse F12 et met la D7 2 dans le lecteur DF0 :D

Par contre chez moi, le processeur carbure à 100% sur ce jeu :D

Mais bon, ça marche bien quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait gentil d'uploader les jeux. On utilise les SPS de le même façon qu'un ADF ?

C'est fait. :D Pour utiliser les jeux SPS (ex-CAPS), il te faut le plug in qui est dispo sur le site de SPS. Tu le déezippes dans le dossier de WinUAE et tu pourras alors lire les CAPS comme n'importe quelle ADF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci tout le monde tout ça marche nickel.

Sig il serait interessant que tu laisses les Mortal Kombat d'Amiga en ligne , ça pourra servir par la suite.

Tu es surement tombé sur de mauvais dumps, c'est très fréquent (c'est pour ça que les ADF ça pue). :mellow: Je ne touche pas aux CAPS sur le serveur, Kékidi (qui est l'abominable et intraitable big boss de cette section) décidera, sinon il sort les griffes après (et j'ai peur de choper une infection, elles sont pleines de Ron Ron au cabillaud) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.