Antozell Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut j'ai fait des recherches sur les forums sony et nintendo sans rien trouvé a part snes station (mais c'est pour ps2) donc j'aimerai savoir s'il est possible de jouer à la snes sur la playstation 1. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je dirai que non mais sur ps2 tu peux mais la qualité de l'emulation ce n'est pas top du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antozell Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ok merci, c'est dommage et puis pour la Ps2 sa ne m'interesse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 par contre ta la nes et la gamegear sur playstation . Aussi la game boy non couleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 +1 pour la NES, mais cela reste horriblement emulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés