Invité FMR Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'aide sur "Le Diamant de l'Ile Maudite". J'ai bien déniché sur le net la solution proposée par "papy Sully" et autre "Runstrad" mais elle s'avère fausse ou du moins, incomplète, dès le début ("prend trappe" ???). Svp, comment faire -précisément- pour entrer dans la tour ??? Merci d'avance ) FMR EDIT : Pas d'adesse mail dans les messages (cf règles) Modifié le 17 septembre 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 heu, c'est un jeu d'aventure textuel ? car si c'est ça, il se peut facilement que ce soit une question de bien savoir ecrire ce que l'on veut faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 En fait, c'est une aventure graphique avec un vocabulaire texte limité, du type "avance - droite" ou "prends gourde"... Au début, il faut entrer dans la tour sur l'ile, mais je n'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 tu peux indiquer les solutions en questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FMR Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Voici donc la solution commune RUNSTRAD / Papy Sully : Attention, ça buggue dès le début ! (avec "prends trappe"). DROITE-PRENDS MASSUE - GAUCHE - AVANCE - GAUCHE*3 - PRENDS TRAPPE - PRENDS TORCHE - AVALE CACHET D'ASPIRINE - DROITE - AVANCE - DROITE - AVANCE - DROI TE - AVANCE - GAUCHE - ALLUME TORCHE - GAUCHE - AVANCE - GAUCHE - AVANCE - GAUCHE - AVANCE - OUVRE TIROIR - PRENDS PAQUET DE CIGARETTES - OUVRE PAQUET - PRENDS CLE - DROITE - DESCENDS - DEMI.TOUR - OUVRE GRILLE - AVANCE. (CHARGEMENT 2EME PARTIE) GAUCHE - PRENDS CORDE - DROITE - APPUIE OEIL - AVANCE - GAUCHE - AVANCE - AVANCE - DROITE - GOURDE - DROITE*3 - AVANCE - GAUCHE - AVANCE - GAUCHE - AVANCE - GAUCHE - AVANCE - POSE MASSUE - PRENDS COUTEAU - DEMI.TOUR - AVANCE - DROITE - AVANCE - DROITE - AVANCE - DROITE - AVANCE - AVANCE - LANCE COUTEAU - PRENDS COUTEAU - PRENDS PELLE - DEBLAYE TERRE - POSE PELLE - AVANCE - PRENDS BOTTES - METS BOTTES - BOIS GOURDE, PRENDS TROUSSE DE SURVIE - POSE COUTEAU - PRENDS FORTIFIANTS - PRENDS CACHET D'ASPIRINE - PRENDS SERUM - DEMI.TOUR - AVANCE - AVANCE - GAUCHE - AVANCE - OUVRE - PRENDS JERRICAN - DROITE - AVANCE - AVANCE - DROITE - PRENDS CASQUE - GAUCHE - AVANCE - DROITE - AVANCE*4 - POSE JERRICAN - GAUCHE - PRENDS MARTEAU POSE SABRE - POSE CORDE - AVANCE - DROITE - POSE SABRE - APPUIE OEIL - AVANCE - AVANCE - RECULE - RECULE - PRENDS SABRE - AVANCE*3 - LANCE SABRE - DROITE - GAUCHE - AVANCE - AVANCE - DESCENDS SEAU - REMONTE SEAU - BOIS EAU - GAUCHE - AVANCE - AVANCE - GAUCHE - AVANCE - DROITE - AVANCE*4 - INTERROGE SAGE - DEMI.TOUR - DROITE - AVANCE - POSE CORDE - AVANCE - GAUCHE - PRENDS DIAMANT - GAUCHE - AVANCE - GAUCHE - AVANCE*3 - GAUCHE - AVANCE*2 - GAUCHE - AVANCE*4 -POSE CASQUE - (CHARGEMENT 3EME PARTIE DESSIN ET MUSIQUE) SI L'ON VEUT PASSER A LA 2EME PARTIE SANS PASSER PAR LA 1ERE : POKE &AC03,&AE TAPER SAUVE QUAND ON EST DANS LA 2EME PARTIE POUR NE PAS AVOIR A RECHARGER LA 1ERE A CHAQUE FOIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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