Invité le mec qui ne comprend rien Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je cherche le plugin Pete's D3D Driver 1.75 et on m'a dit que je pouvais le trouver sur les forums... Je vous attends!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je te le mets en fichier joint. Dans l'archive, il y a plusieurs dll représentant différents plugins. Pour avoir une meilleur compatibilité extrais le fichier gpuPeteDX7D3D.dll, qui correspond au plugin Pete's D3d Driver 1.75 qui requière DirectX7 minimum, au contraire de gpuPeteDX6D3D.dll, qui requière Directx6. Comme, il y a peu de personne encore sous la version 6 de Directx, il vaut mieux prendre gpuPeteDX7D3D.dll puisqu'on est maintenant à la version 9. gpupete175.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le mec qui ne comprend rien Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés