vertigo Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut ... je voudrais s'avoir si il y a une roms de street 3 qui fonction j'ai la roms sf3 mais quand je la lance il marque erreure il y a t'il une modif a faire dans un fichier pour qu'elle fonctionne ? merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu aura beau faire tout ce que tu voudras avec la rom de Street Fighter III, elle ne marchera pas. le jeu n'est pas encore émulé Le seul moyen pour le moment c'est l'émulation Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Sur Dreamcast il marche impec et il est tres tres proche de l'Arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Sur Dreamcast il marche impec et il est tres tres proche de l'Arcade <{POST_SNAPBACK}> super merci de te reponce je vais dl alors l'emulateur dream avec la roms GO GO GO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 super merci de te reponce je vais dl alors l'emulateur dream avec la roms GO GO GO !!! <{POST_SNAPBACK}> Il ne te faut pas la rom mais l'iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 pirate va!! pourquoi t'as pas acheté une Dreamcast à l'époque hein?! hein?! hein?! tch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 pirate va!! pourquoi t'as pas acheté une Dreamcast à l'époque hein?! hein?! hein?! tch... <{POST_SNAPBACK}> bahhhhhhh ... j'avais une 64 mais cela me derangerais pas de l'acheter ... si je la trouve ... franchement il y avais de tres bon jeux allais je go sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés