crasse Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut tous hier j'ai voulu faire un parti a 4 de comotion mais impossible de faire fonctionner correctement 4 joueur en mm temps, j'ai 2 manette ps2 branchée via superbox + 2 joueur sur le clavier theoriquement mais le tout chier un peu et je me suis rendu compte d'un truc , c que mame32 ne propose pas de configurer les touche pour chaque joueur ( chose tres etrange d'ailleur ) et donc je suis a la recherche d'un frontend stable ( ou d'un plugin ) le permettant si quelqu'un peut me conseiller svp, ce serai sympa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Heu si tu peux pour chaque joueur : pendant un jeu appuie sur la touche TAB et tu as la liste des contrôles des 4 joueurs. PS : à ce moins que ça n'en concerne que 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crasse Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ah bah oui effectivement , chui con lol merci bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés