Invité Invité_musica Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 hello , j'ai récupéré les puzzle bubble 1 et 2 ainsi que l'émulateuir neorage x mais comment installer tout ça , pour enfin pourvoir jouer ?? HELP , j'aimerais pouvoir y jouer enfin.. Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Tu peux oublier Neo Rage, il ne fait tourner aucune rom présente sur le site. Je te recommande fortement l'utilisation de l'émulateur WinKawaks que tu trouveras dans la rubrique émulation Neo Geo. Pour le configurer, suis le tutorial Winkawaks. N'oublie pas de récupérer le BIOS Neo Geo également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_musica Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Tu peux oublier Neo Rage, il ne fait tourner aucune rom présente sur le site.Je te recommande fortement l'utilisation de l'émulateur WinKawaks que tu trouveras dans la rubrique émulation Neo Geo. Pour le configurer, suis le tutorial Winkawaks. N'oublie pas de récupérer le BIOS Neo Geo également <{POST_SNAPBACK}> Merci !!! je vais essayer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_musica Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Merci , j'ai télécharger winkawaks j'ai décompréssé , sais tu ou je met le neo bios et les programme puzzle buble ? désolé je suis nulle là dedans ... Merci de ton aide ..; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Le bios neogeo.zip et la rom puzzle bubble, tu les places dans le répertoire roms/neogeo de winkawaks. Surtout, tu ne décompresses ni le bios ni la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_musica Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Le bios neogeo.zip et la rom puzzle bubble, tu les places dans le répertoire roms/neogeo de winkawaks. Surtout, tu ne décompresses ni le bios ni la rom. <{POST_SNAPBACK}> J'ai suivi tout tes conseils et quand je fait load game il a pas l'air de comprendre ! il me fait "couldn't find ..... .....for game , error " y aurait -il quelque chose que j'ai fait de travers ? heureux celui qui maitrise parfaitement cet ustensil encore compliqué pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Sûrement que ta rom n'est pas celles prévue pour Winkawaks. Télécharge celle qui là. La rom que tu as téléchargée est peut-être prévu pour NeorageX. Comment ça marche? Voir le tutorial. Il te faut le bios pour Neorage à placer dans le même répertoire que l'exécutable. Il bios est ici. Cette fois, il faut le décompresser. Ensuite tu notes comment s'appelle le fichier .zip de ta rom. Peut-être pbobble.zip. Tu ouvre le fichier Neorage.ini avec blocnote, et à la ligne 97904, tu inscrit le nom de la rom. Comme suit: ...60205,pspikes2.zip 91824, 99361,Pulstar.zip 97904,pbobble.zip 13982,pbobble2.zip 90479,Puzzledp.zip 90624, .... Maintenant tu lance NeorageX, et normalement si tu cliques sur Puzzle Bubble, le jeu devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés