S.T.A.R.S. Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour à tous, je cherche le nom d'un jeu de baston dont l'un des personnages est une sorcière qui lance son dentier et son décor est un cimetière. Il y a aussi un indien. C'est un jeu d'arcade mais je ne sais pas le nom du système. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, je cherche le nom d'un jeu de baston dont l'un des personnages est une sorcière qui lance son dentier et son décor est un cimetière. Il y a aussi un indien. <{POST_SNAPBACK}> Slt, Sa ressemble à Killer Instinct ( super nintendo, N64, gameboy, borne d'arcade ) et Mace The Dark Age ( Nintendo 64, borne d'arcade ). Ta pas plus d'information à me donner sur le jeu car la c'est assez vaste? Modifié le 15 septembre 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Power Instinct ? Power Instinct 2 ? Power Insctinct 3 ? Power Instinct Matrimelee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.T.A.R.S. Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je vous remercie beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés