Invité doh Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 jai fait un repertoire kinst et jy ai mis mon kinst.chd quand je fais audit ca me donne le msg suivant kinst : kinst.chd 6d4c2f152c9a18ab3a9b05b8804306a8 NOT FOUND :\ jcomprends pas?! desole jsuis nouveau a tout ca ca va p-e avoir lair "noob" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doh Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bon jai trouver le probleme...reste a savoir comment y remedier. mon .chd est une version updater pour les dernieres version de mame. mais les dernieres version de mame ont pas de TCP-IP donc faudrais je trouve un vieu out of date .chd ou une maniere de regresser mon .chd updater :\ suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés