vertigo Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut ... je voudrais s'avoir si neogeo battle coliseum est dispo si il est emulé on peux le trouver sur le net je cherche mais pas facile a trouver ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Pour qu'il soit émulé faudrait déjà qu'il soit sorti... Il n'est pas annoncé avant début 2006 au Japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 et émuler un jeu ki vient de sortir.................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 et émuler un jeu ki vient de sortir.................................. <{POST_SNAPBACK}> hummmmmm merci bien ... cela fesais longtemp que je le voyais sur le site de snk ... mais je nais pas fait attention a la date de sorti merciiiiiii ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés