Death Adder Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 On m'en n'a dit le plus grand bien mais je n'ai pas encore essayé. A partir de ce site, vous pourrez suivre gratuitement et en direct les plus grands évènements sportifs (principalement du football, mais aussi de la Nba, de la Formule 1, du Baseball, ...). Le principe est simple : vous téléchargez et installez des logiciels gratuits qui vous permettent de regarder des chaines asiatiques qui diffusent des matchs. http://www.live-foot.com/ Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pas mal, tant que ces pas payants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Euh? C'est légal tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 houuu je me méfie de ce qui vient de death moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Euh? C'est légal tout ça? <{POST_SNAPBACK}> ....Mmmmmouais.....j'veux bien me taper l'c** sur l'plaf' si ça l'est houuu je me méfie de ce qui vient de death moi <{POST_SNAPBACK}> Réaction très judicieuse en effet, et puisque deux gars méfiants en valent.....euh...... bon ok ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je suis pas certain que ce soit légal je suis allé voir sur le site vite fait mais quand j'ai vu qu'il y avait des chaines américaines là je pense quand meme qu'il faut faire gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés