dr4g4n Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca a ete ma premier machine, une Videopac+. J'avais une petite diziane de cartouches dessus : Terrahawks, Nightmare, Freedom Fighter,UFO... Y a une section dans Veda pour cette machine (Odyssey2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je ne sais même pas à quoi ça ressemble ! (génération nintendo faut comprendre ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Pas de Videopac,mais une Colecovision qui est mon joyau et q personne connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Colecovision j'y ai joué à un sorte de shoot , moche mais très prenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 moche Death va te tuer Il faut dire que c'est "très rétro" ou bien "très old fashion" ou encore "ça fait vintage" Mais dire c'est moche ouuuuula... Le Death va te donner des coups de souris à ventouses là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés