ness62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'imagine l'ambiance à bord de l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et ness, tu nous avais pas dis que t'était pilote de ligne aérienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et pour ceux qui ne parlent pas l'allemand , ont fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 (modifié) a voir Bah oui, il tangue un peu mais pas de quoi s'affoler Modifié le 13 septembre 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 arf ce jour là gt raide ,chut faut pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oulà en effet,c'est violent,mais excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 j'ai pris qu'une fois l'avion et on m'a forcé a monter dedant! maintenant ce sera encore pire si je repense a ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai eu deux expériences pas top en avion... L'une c'était qu'on allait en Sierra Leone et que l'avion s'est retrouvé à tourner au dessus de l'aéroport de Freetown en attendant que le bakchich arrive là bas... L'autre était à l'aéroport de Nice, de retour de Venise, le pilote a raté sa manoeuvre d'aterrissage et à relevé brutalement l'appareil un peu au dernier moment... Visiblement on aurait été bon pour un bain s'il y était pas arrivé Ca fait un peu bizarre de se retrouver compressé vers le bas par la poussée de l'appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi je vois rien à part un truc en allemand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tu vois pas l'avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu vois pas l'avion ? ça doit être un problème de codecs Ps: oh le forum à changé ça fait bizzare (surtout la page pour répondre) mais c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés