Keylogger Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Voila j'ai un soucis! J'ai epsxe comme emul et un pote m'a passé le cd FF9 mais je n'arrive pas a le lire! Je crois kil faut le graver pour que ca fonctionne! Merci pour votre aide! PS: c la premiere fois que je touche a l'emulation psx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Oui le jeu marche mais il faut un patch que tu pourras trouver à cette adresse : http://www.ngemu.com/psx/ppf/f/ff9fr.zip Je l'ai essayé il y a pas longtemps et ça marche nickel. Par contre, si t'as jamais touché à l'émulation PSX, je te conseille de jeter un oeil à nos tutoriaux sinon tu risques de galérer pour paramètrer les plugins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Ok! Merci beaucoup! PS: où puis-je trouver les plugins video et audio et autres? Parce que j'en ai aucun! Au fait, le patch, je dois l'extraire ds kel dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Tu devrais pouvoir trouver ça à la même adresse que j'ai donné au-dessus : http://www.ngemu.com/ Perso j'utilise ceux-là et ils marchent très bien pour FF9: video: Pete's OpenGL Driver 1.70 sound: Eternal SPU Plugin 1.30 cd: ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. Sinon pour le patch, faut le mettre dans le répertoire patches. edit -- et sinon, il doit aussi y avoir des plugins sur le site officiel www.epsxe.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Ok ca marche nikel! Mais le jeu marche a en acceleré! On peut pas le ralentir a la vitesse normale? Ps: avec nero, je peux le graver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafaruto Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 tu vas dans config>>>video>>>configure et le tu regle le fps en 50 ou 60 suivant la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Pense à lire les tutos avant et cherche un peu par toi même plutôt que de TOUT demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Justement, vu la complexité de ePSXe, je me demande s'il est pas un peu maigre notre tuto :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 celui qui est sur Paduction est très bien foutu (mais le site est pas dispo là). Sinon au niveau plugin, en fait faut quasiment rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés