the undertaker Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) bonjour. j'ai un soucis quand je lance gens et que je veux jouer a sonic cd. tout ce lance comme il faut mais juste apres l'ecran titre mega cd j'ai 1 message qui me dit: RAM cartridge is not initialiezd. Use option screen to initialize RAM cartridge. il faut que j'aille dans les option mais je vois pas ou ni comment. merci par avance de votre aide. ps:désolé pour ce post inutile je viens de trouver(il suffisait d'apuyer sur une touche pendant le demarage du mega cd et puis d'aller dand les option) Modifié le 12 septembre 2005 par the undertaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Faut appuyer sur le Bouton A, pour ceux qui cherchent. Voir le sujet Question MegaCD, Shining Force CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés