Link83 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut à tous ! J'ai entendu dire qu'on pouvait faire internet sur PSP mais je ne sait pas comment faire et il n'y à aucune option dans le menu qui permette d'acceder au web. Si quelqun sait comment faire, je lui serait hré de m'en informer. PS: J'ai la v 1.52 et pas la 2.0 pour que les émulateurs puissent marcher nickel (enfin j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Normalement y a une bidouille avec Wip&Out, y a le tuto dans le Playfan de ce mois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j'ai entendu parler de la bidouille avec Wipeout et à par ça je sais qu'il fait du WiFi et... s'tout ce que je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j'ai entendu parler de la bidouille avec Wipeout et à par ça je sais qu'il fait du WiFi et... s'tout ce que je sais <{POST_SNAPBACK}> Ca tombe bien j'ai le jeu ! y a quelqun qui sait ou on peut le savoir en détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai lu dans le 20 minutes qu'on pourras recevoir les audios et radio blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai lu dans le 20 minutes qu'on pourras recevoir les audios et radio blog <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi le 20 minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Un journal gratuit sur Lille et Paris. Il est distribué aux stations de métro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Il est aussi maintenant dans toutes les grandes villes maintenant ;)comme Metro qui ait distribué à Marseille si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 télécharge le bios v2 cracké, le navigateur est intégéré, maintenant à savoir ou il est... PS : on à le droit de parler BIOS PSP sur EN au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Le BIOS 2.00 tout court contient un navigateur Web (dérivé de Firefox) par contre ça bride les programmes tiers (émulateurs & cie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Le BIOS 2.00 tout court contient un navigateur Web (dérivé de Firefox) par contre ça bride les programmes tiers (émulateurs & cie). <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que je veut garder ma v 1.52 : les émulateurs ! PS: J'ai essayé la manip pour wipe out et ça à pas marché aussi bien avec la méthode A et la méthode B. Si quelqun à réussi à le faire avec sa v 1.52 et la version FR de wipeout qu'il me dise quel DNS il à mis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés