Death Adder Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 L'Amiga détruit l'esprit c'est bien connu,mais aussi le corps!!! En voici un nouvel exemple:cet etre est humain et aime l'amiga.C'est tout ce q nous savons de lui. Parfois il fait référence au gnou,son animal fétiche,et se ballade de forum en forum en arborant un avatar de serpent ou de hibou. Si vous le reconnaissez dites-le à Death qui transmettra..... L'Amiga est une maladie grave qui amène à la démence....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Un amateur d'amiga avec un avatar de hibou ... Aucune idée (Peut-être Sig...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Alors c'est a ça que ressemble chaos blaster aussi Peut etre devrait-on organiser un quete pour eux sur Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) Alors c'est a ça que ressemble chaos blaster aussi <{POST_SNAPBACK}> Non mais au, j'ai rien fait moi. En plus, je m'habille tout en noir et j'ai pas de cheveux alors... Et j'ai les dents propres car je veux pas ressemblé à Sig ( voir photo en haut ) Modifié le 11 septembre 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) Death, vilain pas beau va tu peux te moquer, t'as trafiqué les photos de famille et tu prétend avoir retrouvé Sig, c'est honteux ! tu seras privé d'antirouille Modifié le 11 septembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 So sexy le frère jumeau de Death Adder. :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je savais pas que Robinson Crusoe était un amigaware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je savais pas que Robinson Crusoe était un amigaware. <{POST_SNAPBACK}> On aurait du s'en méfier, regarde Sig, il a les cheveux long comme les autres amigafans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés