sherifdelespace Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'hésite à acquérire l'édition final fantasy 1 ou 2... Elles sont toutes les deux en couleurs? Et est ce que la color peut accepter des jeux noir et blancs? Je sais pas ce que je dois faire car je peux l'avoir par un ami de confiance à un prix défiant toute concurrance (enfin je crois) 40euros ça vaut le coup ou pas? Et puis quels sont les autres jeux qui sont valables sur cette console( à par les final fantasy pour la colleq )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Elles sont tout les deux en couleurs, ça c'est sur, le reste je ne peu pas dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 mais le prix est -il raisonnable? Il me semble qu'on pouvait voir des anime dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) arf, en même temps, 40 € ne me semble pas enorme non plus, du fait que ce soit assez dur a trouver, après, il est sans doute vrai que tu puisse trouver à meilleur prix, voir aussi: http://search.ebay.fr/wonderswan_W0QQfromZ...pqryZwonderswam donc, ca me semble correct, ce que te propose ton pote Modifié le 10 septembre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Les wonderswan couleur joue les jeux noir et blanc qu'en noir et blanc ,y'a que la gba qui colorait certains jeux gameboy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 merci pour vos réponse!! je penseque je vais me faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 A 40€ une Wonderswan color, je foncerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'en est une des wonderswan et ma première question est : Qu'est-ce t'attend pour prendre cette perle surtout que l'édition final fantasy ( comme moi ) si elle est en boite ( comme moi ) vaut la peau des fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) Si tu parles japonais en plus, c'est carrément de la folie de laisser passer ça Modifié le 11 septembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je parle pas japonais...mais je vais quand meme l'acheter ! Par contre j'ai lu qu'on ne voyait rien avec l'écran de la color! Donc mon prochain achat sera une swancrystal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est vrai, on voit rien avec l'écran de la wonderswan color ( si tu veux une image, je t'en fais une avec la mienne si sa passe bien avec le flash ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 houlalala je confirme c'est une super tite console l'edition ff1 (que j'ai ) est toute zoulie les musiques sont a tomber (si tas jouer a ff7 tu devrais reconnaitre ) on y voit absolument que dalle sur une color et 40 euros c'est vraiment pas cher donc n'hesites pas (mais espere pas jouer ailleurs qu'en plein soleil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ouaip 40 € c'est pas cher ! J'ai vendu la mienne (avec quelque jeux) plus de 100€ yapa très longtemp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés