emulation@phil Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pouvez-vous me dire les "rangs" du forum. ex: 10 messages petit joueurs, etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) 1000 messages, membre + ( autant dire qu'il faut être là depuis longtemps comme moi ). Quant je pense que sa va faire un ans et demie que je suis là, Jedi m'a pas payé de cadeau tout comme Sig et Kékidi. Modifié le 9 septembre 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) Les rangs? Oh ben je vise pas les rangs moi, sinon, à mon rythme, j'en ai pour 20 ans pour le 1000 ème message Mon post contre le post de chaos blaster, aucun rapport avec le temps passé sur le forum *sort EDIT : PTDR, je suis un newbie, mais mort de rire Modifié le 9 septembre 2005 par Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 1000 messages, membre + ( autant dire qu'il faut être là depuis longtemps comme moi ).Quant je pense que sa va faire un ans et demie que je suis là, Jedi m'a pas payé de cadeau tout comme Sig et Kékidi. <{POST_SNAPBACK}> et powanono, popo et............ bah je vois pas les autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulation@phil Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je les vise pas je veux le juste savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ben faut payer, si tu veux être membre + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est combien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 paypal via le profil ( sa finance les prochains dumps et le site par là même occasion mais bon, jedi en parlera mieux que moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 En principe, on ne donne pas ce genre d'infos parce que ça pousse certaines personnes au flood pour atteindre le rang qu'ils veulent Autre raison: pour éviter d'être "plagié" par un autre forum qui copierait les rangs pour les reproduire Et puis, c'est mieux d'avoir la surprise non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 1000 messages, membre + ( autant dire qu'il faut être là depuis longtemps comme moi ).Quant je pense que sa va faire un ans et demie que je suis là, Jedi m'a pas payé de cadeau tout comme Sig et Kékidi. <{POST_SNAPBACK}> Pfffff, n00b Sinon tu peux "personaliser" ton rang Options > Modifier mes infos du profil > Titre membre personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 En principe, on ne donne pas ce genre d'infos parce que ça pousse certaines personnes au flood pour atteindre le rang qu'ils veulent <{POST_SNAPBACK}> Ouias mais ils sont facilement repérable les flooders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 petit indice : tout repose sur le fromage , je repete , tout repose sur le fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulation@phil Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Est-ce qu'on a des privilège si on est membre +? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est surtout un titre honorifique. Mais t'a plus d'espace pour des fichiers joints à envoyer par MP je crois. Pas de gros privilèges quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Et je crois que l'on peut poster dans la poubelle, mais ça, ça sert pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Si ; car sans cette option popo n'ecrirai pas grand chose sur le site ! => je sors avant de me faire slapper [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Si ; car sans cette option popo n'ecrirai pas grand chose sur le site ! Tu en as d'autres aussi bonne que celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulation@phil Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'wst cool mais pas vital! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est surtout un titre honorifique. Mais t'a plus d'espace pour des fichiers joints à envoyer par MP je crois. Pas de gros privilèges quoi. <{POST_SNAPBACK}> 2.5Mo au lieu de 1.5Mo de fichiers joints. Et je crois que l'on peut poster dans la poubelle, mais ça, ça sert pas à grand chose <{POST_SNAPBACK}> Nan, on peu aps poster dans la poubelle. Détail par le père Jedi ici : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=5028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Si ; car sans cette option popo n'ecrirai pas grand chose sur le site !=> je sors avant de me faire slapper [] <{POST_SNAPBACK}> tiens faudra que je teste hEY BINIEW REVIENS LA QUE JE TE BOTTE LES FESSES !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 1000 messages, membre + ( autant dire qu'il faut être là depuis longtemps comme moi ). <{POST_SNAPBACK}> On devient aussi "membre+" quand on teste un jeux pour Veda il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 On devient aussi "membre+" quand on teste un jeux pour Veda il me semble... <{POST_SNAPBACK}> hmmm, bien peur que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Tout est expliqué ici: http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=5028&st=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je comprends mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 1000 messages, membre + ( autant dire qu'il faut être là depuis longtemps comme moi ).Quant je pense que sa va faire un ans et demie que je suis là, Jedi m'a pas payé de cadeau tout comme Sig et Kékidi. Yo salut j'suis 50000eme et des poussiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés