red Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 fans de neo geo visitez http://members.tripod.com/fresa/proto/puzzle.htm et reflechissons ensemble à un moyen pour que ces jeux soient un jour disponibles sur nos emulateurs. ces jeux ont je crois tous plus de trois ans n'ont pas ete ou peu exploites en arcade. n'y a-t-il que les fanas possesseurs de la neo geo argentes qui joueront à ces jeux? plus serieusement fans d'emulation est ce qu'un jour on pourra jouer a tous ces "geo" video neo geo forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Salut Ô Fratello Fan de SNK Ya pas mal des jeux qui sont sur ce site qui sont déjà dumper (Diggerman, BangBead, Zupapa! et peut être d'autres) parce que je l'ai est Sinon, le seul moyen de les voir dumper un jour, est d'acheter et pretter les MVS à des dumpeurs mondialement connu (donc de confiance) comme Guru, qui te dumpe ca avec des outils de pro en moins de 2 ;-) Vient sur notre chat pour parler NeoGeo, c'est mon sujet favorie depui 10 ans @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Et j'parie 10 balles qu'Hsun a oublié de se logger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés