maxou6238 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 salut j'ai telechargé l'emulateur mame pour pouvoir jouer a dragon ball z é en arcade. quand je clique sur la rom j'ai un message qui me dit qu'il manque pas mal de fichiers, le probleme c'est qu'apres avoir comparé ces fichiers manquant ils sont otus dans mon zip du jeu. de plus je ne vois pas apparaitre la rom dans mes disponibiltés. est ce que je dois telecharger un nouveau bios ou un truc comme ca ? et une fois telechargé je le mets dans quel dossier? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Il faut configurer le répertoire des roms et l'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou6238 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tu fais comment pour configurer les roms??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu ouvres MAME32, ensuite tu cliques sur Options puis Directorie, et dans la petite fenètre qui vient de s'ouvrir choisi ton répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés