bonk Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bonjour à tous, je souhaite savoir si qqn a terminé legend of xanadu,moi meme je l'avais acheté à l'époque mais j'ai revendu ma console en l'ayant à peine commencé,et maintenant je désire le faire,toutefois je suis complètement bloqué.Il y avait une sorte de maitre des rpg nec à paris(jammy pour ceux qui ont connu...)et on se refilait son numéro dans les ruelles sombres,mais la rien à faire je suis bloqué au niveau des tonneaux alignés dans la première grotte c'est pour dire!alors si qqn veut bien partager son email avec et m'aider ponctuellement je lui en serais grave reconnaissant,merci d'avance! p.s:ne m'envoyez pas sur gamefaq ou autre du genre il y a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonk Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bonjour a tous, je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté a legend of xanadu,c'est à dire 0 réponse,c'est fort de café quand meme,car j'entends tout le monde avec des "aaaarg legend of xanadu....","argggg c'était un hit......" mais apparemment personne n'y a jamais joué ou alors l'a jeté par la fenetre,ou alors comme l'andry a carrément trouvé le dieu du vent dans le jeu mais ne se souviens de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Il peut arriver que certains messages passent à la trappe. Vu le titre générique qu'il avait, il n'allait pas interpeler grand monde Personnellement j'peux pas t'aider mais ça relancera le sujet ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Passe donc sur le forum de Necstasy ! Il ne touche qu'à la Nec et nous avons une section dédiée à l'aide de jeu. Il y aura bien un membre dans le lot qui y aura joué récement et pourra te dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés