Death Adder Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Voilà tout est à nouveau dans le titre,serait-il possible d'obtenir par un moyen ou un autre,un listing complet de tous les jeux pour chacune des (plus grandes)machines? Merci Modifié le 7 septembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Voilà tout est à nouveau dans le titre,serait-il possible d'obtenir par un moyen ou un autre,un listing complet de tous les jeux pour chacune des (plus grandes)machines?Merci <{POST_SNAPBACK}> Liste des jeux Playstation Liste_des_jeux_PSX.txt Modifié le 7 septembre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour la gba, suffit d'aller sur certain site warez proposant des roms gba pour avoir le nombre complet des jeux sortie dessus avec leur numéro et leur style. Mais pourquoi tu veux cette liste ? C'est pour les collections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sur ST : http://atari.st et dans le moteur de recherche tu mets un wildcard (*) Sur Amiga : Hall of Light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Pour la gba, suffit d'aller sur certain site warez proposant des roms gba pour avoir le nombre complet des jeux sortie dessus avec leur numéro et leur style.Mais pourquoi tu veux cette liste ? C'est pour les collections ? <{POST_SNAPBACK}> C tout le contraire!En fait je ne veux pas télécharger les full-sets,mais je ne veux pas manquer un jeu qui m'avait plus dans le passé non plus.Donc ces listes vont me servir à retrouver des jeux q j'aurais pu oublier de télécharger Modifié le 7 septembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Révélation, Death se met à l'Amiga.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je pense qu'en allant sur GameFAQS et en faisant du copier coller des listes de jeux (on peux consulter pas catégorie ou par ordre alphabétique, mais pas tous les jeux d'une machine d'un coup), tu devrais avoir une très solide base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Révélation, Death se met à l'Amiga.. <{POST_SNAPBACK}> Il a enfin compris que seul l'amiga make it impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Il a enfin compris que seul l'amiga make it impossible <{POST_SNAPBACK}> Et l'Amstrad aussi ( oubli pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés