dr4g4n Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour ! je suis avec caprice32, voila mon probleme sur les jeux d aventure du style " sram " ( bref ceux ou il faut ecrire ) quelle est la touche d espace ? ( avec mon clavier ça ecrit: " X " au lieu d un blanc ) et pour le 1er barbarian mis à part la touche " enter " pour choisir le mode quelles sont les touches pour commencé la partie ? et le dernier pour la route probleme avec certains jeux ayant une "demo" blahblah... greetings to ...... etc.... etc.... pour la passée et jouer aux jeux ? svp par avance merci CPC's not dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, on dirait que tu as un problème de configuration du joystick. Je m'explique : sous basic quand tu appuies sur la gachette du joystick, ça t'affiche un X. A tous les coups caprice a été configuré pour que le bouton de feu du joystick soit simulé par la barre d'espace, d'où les X qui apparaissent quand tu appuies sur espace. Il faut donc que tu reconfigures le joystick dans caprice. Pour barbarian, il me semble qu'il faut faut appuyer sur les touches 1 ou 2 du clavier numérique (active ou désactive numlock si ça ne marche pas). Enfin pour les démos d'intro de jeu, dans 99% des cas il faut appuyer sur espace... On revient donc au premier problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 merci à toi ! il suffisait juste: options>input device>clavier et non que ça soit mis sur "joystick" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés