emulation@phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'aimerais bien savoir comment fait-on pour modifier la petite phrase en dessous de l'avatar!? Merci d'avance pour la réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est dans le panneau de controle , Modifier Infos du membre , Titre de membre personalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ok merci Fan Diaz voulait pas me le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulation@phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Désolé j'étais pas enregistré! Mais c'est moi qui est écrit le message au-dessus . Merci Encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés