milo4 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour, Je viens d' avoir le jeu F1 Racing Championship sur dreamcast (je ne sais pas si s' est un import,...) au format cdi. Quand je le lance sur ma dreamcast, le logo apparaît puis le jeu se lance et j' ai un écran noir avec des lignes noirs et pas de son, quelqu' un peut m' aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 tu l'as gravé comment? avec diskjuggler? si oui tu as foiré ta gravure... j'ai une soluce là mais vu que j'ai la tête dans le cul, je sais plus si c'est hors charte...je vais attendre d'autres réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 avec diskjuggler? si oui tu as foiré ta gravure... <{POST_SNAPBACK}> heu, je n'ai aucun probleme en gravant avec DJ.. et puis quand tu foire la gravure le jeu se lance pas du tout (il dit que c'est un fichier cdi prêt à graver qu'il a recuperé) Si ça le fait que sur ce jeu, je dirait que c'est un mauvais iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés