machine_velvet Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voilà les gars, Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que voilà, je ne joue qu'a un seul jeu >> SENSIBLE SOCCER en mega drive vraiment un jeu dfoot bien sympa g déja passé pas mal d'heures dessus quand j'étais ptit et je viens de m'apercevoir qu'on savait jouer en réseau ( le newbie...) J'trouve ça vraiment terrible, donc voila ma question est est ce que je pourrai jouer contre un pote à ce jeu ??? Et c'est quoi dumper un jeu ????????? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voilà les gars, Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que voilà, je ne joue qu'a un seul jeu >> SENSIBLE SOCCER en mega drive vraiment un jeu dfoot bien sympa g déja passé pas mal d'heures dessus quand j'étais ptit et je viens de m'apercevoir qu'on savait jouer en réseau ( le newbie...) J'trouve ça vraiment terrible, donc voila ma question est est ce que je pourrai jouer contre un pote à ce jeu ??? Et c'est quoi dumper un jeu ????????? Merci d'avance Si tu aimes Sensible Soccer, tu devrais essayer Sensible World of Soccer sur Amiga alors Dumper un jeu c'est l'action consistant à récupérer le contenu d'un jeu sur cartouche ou sur disquette et à le transformer en un fichier informatique (autrement dit une rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Si tu aimes Sensible Soccer, tu devrais essayer Sensible World of Soccer sur Amiga alors <{POST_SNAPBACK}> La publicité déguisé en faveur de l'amiga signé sigfrodi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés