Alexb Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, j'aimerais bien que vous me donniez une liste des jeux incontournables (et aussi ceux qui méritent d'être connus !) du Super CD-Rom histoire de faciliter mon choix lors d'un téléchargement futur ! J'ai déjà Gate of thunder, Dracula X, Lords of thunder ! Merci d'avance. Citer
Kékidi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Dans les shoot them up, il y a aussi R-Type complete CD, Star Parodia, TerraForming... Va faire un petit tour chez Nekofan Citer
Alexb Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci, je ne connaissais pas Nekofan, je vais voir ça ! Citer
Kékidi Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Aujourd'hui, l'Iso Terraforming a été rajouté sur le site. Comme d'habitude, le rip est de qualité car il provient de SquareSoft74. Merci, le dragon vert. Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Dis pas ça, il y a Ti Dragon qui va le prendre pour lui ! Citer
Alexb Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Aujourd'hui, l'Iso Terraforming a été rajouté sur le site. Comme d'habitude, le rip est de qualité car il provient de SquareSoft74. Merci, le dragon vert. <{POST_SNAPBACK}> Justement, je ne l'ai pas ! Je vais le tester au plus vite ! Quant à nekofan, très bon site qui m'a bien renseigné au sujet des bons jeux NEC et m'a donné d'autres liens bien intéressants ! Merci Citer
Messages recommandés