Alexb Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, j'aimerais bien que vous me donniez une liste des jeux incontournables (et aussi ceux qui méritent d'être connus !) du Super CD-Rom histoire de faciliter mon choix lors d'un téléchargement futur ! J'ai déjà Gate of thunder, Dracula X, Lords of thunder ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Dans les shoot them up, il y a aussi R-Type complete CD, Star Parodia, TerraForming... Va faire un petit tour chez Nekofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci, je ne connaissais pas Nekofan, je vais voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Aujourd'hui, l'Iso Terraforming a été rajouté sur le site. Comme d'habitude, le rip est de qualité car il provient de SquareSoft74. Merci, le dragon vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Dis pas ça, il y a Ti Dragon qui va le prendre pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Aujourd'hui, l'Iso Terraforming a été rajouté sur le site. Comme d'habitude, le rip est de qualité car il provient de SquareSoft74. Merci, le dragon vert. <{POST_SNAPBACK}> Justement, je ne l'ai pas ! Je vais le tester au plus vite ! Quant à nekofan, très bon site qui m'a bien renseigné au sujet des bons jeux NEC et m'a donné d'autres liens bien intéressants ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés