Dark_Kaze Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ben voila j'ai testé le dialogue par Irc du site J'ai parcouru le site en détail mais je n'ai pas vu de lien Irc (je suis peu être pas doué), pour le trouver j'ai du cliquer sur le bouton dialogue en direct et lancer l'application en java Et vu que je ne l'ai pas installé sous FireFox j'ai du utilisé IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) serveur : irc.ekynox.net Canal : #emulation C'est marqué sur le forum, juste en desous de la foire au jambon Et la prochaine fois que j'irais sur l'IRC, le premier qui rale parce que mon texte est encodé en UTF-8, je lui fait la tête au carré Modifié le 5 septembre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) Effectivement Lol c'etait bien caché Je passe rarement par la page principale du forum à cause du lien direct "nouveau message" ça devrait être ecrit à coté ou sous "dilogue en direct" du site et idem pour le bouton "chat" du forum Edit: Pour l'UTF-8 ça devrait aller, j'utilise KVirc et il à l'air de le gérer Modifié le 5 septembre 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés