Invité Olé Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour, j'ai pas encore trouvé de liste avec les jeux émulé psx. Je voudrais bien que ce post serve à celà si c'est possible histoire de voir combien il y a de jeux émulé. Je vous remercie pour votre contribution. Salutaions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour la plupart ils sont émulés plus ou moins bien et selon les réglages . Le cas ou il existerait une liste de compatibilité , il faudrait un systeme comme MAME . Je pense qu'il saurait plus judicieux de faire une liste de titre qui pose problémes , ça irait plus vite car la version 1.6 de epsx emule quand méme la grande majorité des jeux avec les bon plug-in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) C'est un travail colossal que de vouloir recenser tous les jeux qui marchent, il serait plus facile de dire les jeux qui ne marchent pas. Il me semble que Batman - Gotham City Racer (U) ne marche pas avec Pete OpenGL, il plante pendant l'intro. Fonctionne en software. Crusader No Remorse (U) ne fonctionne ni en OpenGl ni en Software Modifié le 5 septembre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi je dirais que le premier tomb raider ne marche pas non plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés