Invité Invité_vanvan Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut à tous j'ai une une petite question moi qui suis dans l'emulation que depuis 4 jours pourquoi je n'arive pas à lire certain roms avec ma mame 32 plus Vo.99.fr merci d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Soit elles sont pas reconnues ou sinon tu peut etre plus précise sur les roms ne fonctionnant pas s'il te plait? et quel serait les messages d'erreurs eventuelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_vanvan Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Soit elles sont pas reconnues ou sinon tu peut etre plus précise sur les roms ne fonctionnant pas s'il te plait? et quel serait les messages d'erreurs eventuelles? <{POST_SNAPBACK}> desolé je ne suis vraiment pas doué il n'y a pas de message d'erreur ils ne sont pas reconu c'est tous les jeux qui ne fonctionne pas sont par exemple:2020 baseball,baseball star, double dragon neo geo,final fight revenge,great 1000 mille,DBZ2 super battle merci pawanono si ta la solution àmon probleme ca serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est bizarre, il y a forcément un message d'erreur sous MAME quand il y un problème. 2020 baseball,baseball star, double dragon neo geo Ce sont des jeux Neogeo. As-tu télécharger bios Neogeo.zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_vanvan Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est bizarre, il y a forcément un message d'erreur sous MAME quand il y un problème.Ce sont des jeux Neogeo. As-tu télécharger bios Neogeo.zip? <{POST_SNAPBACK}> merci kekidi je vais essayer un bios neo geo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_vanvan Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est bizarre, il y a forcément un message d'erreur sous MAME quand il y un problème.Ce sont des jeux Neogeo. As-tu télécharger bios Neogeo.zip? <{POST_SNAPBACK}> effectivement avec le bios neo geo ça marche niquel merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés