Jconprendrien Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je suis un peu géné , avec andy 9.0 y a t il une installation spéciale pour lancer une rom? J'ai décompacté l'ému et j'ouvre une rom et j'ai l'ecran de présentation avec le logo Atari puis rien ne se passe ! Peut etre un prob de configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca fait des siecles que j'ai pas utilise cet emulateur mais je me souviens qu'il fallait le BIOS de la Lynx... S'il est encore indispensable (je penseque c'est toujours le cas), tu l'as bien dezippe la ou il faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) C'est p'tete ca ! Je m'en vais de ce pas le chercher . PS : J'vu qu"on pouvaient émuler pleins de truc sur GBA ici , j'ai trouvé ca pour émuler lynx sur GBA mais dans la section download j'ai se message : "Come back again, we’ll have something soon!" ?????? 2 em EDIT : pas de Bios sur Emunova, si c'est pas sur le site y'a fort a parier qu'il n'existe pas ! (le bios) Modifié le 4 septembre 2005 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés