mathieu12 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour à toutes , à tous , aux autres et à ceux que j'oublie ..... Bon alors voilà j'ai un commerce près de chez nous qui bientot va vouloir se débarasser de ses vieux cossins ( AKA : Jeux de Megadrive , NES , GB , SNES limite ...) Et voilà il n'y a pas un tas de retrogamer ( pas du tout ) dans le quartier , donc mes stocks ne seront pas convoités. Et voilà Micheline n'aura pas le temps d'apposer des étiquettes de prix sur les centaines de jeux de Megadrive que comptent les cartons. Donc il me faudrait un site qui répertorie les valeurs de tous les jeux de Megadrive , afin de me permettre de négocier des bon prix si je venais qu'à acheter que quelques jeux. ( Car autrement j'achèterai en gros pour avoir des meilleurs prix et accesoirement plus de jeux ) Merci Mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu peux tenter sur eBay pour voir la côté des jeux et consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés