Omazin Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut , J'ai un problème avec real , je n'arrive pas à supprimer les Url (les adresses Http) . Pour l'history j'ai pas de problème mais pour les URL sa en pose vraiment un :'( . Donc si quelqu'un si connais pour se problème merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu s'rai pas allé voir des vidéo peu recomendables toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omazin Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu s'rai pas allé voir des vidéo peu recomendables toi ? <{POST_SNAPBACK}> ~#{[|`\^@]}}]@^\`|[{#~~& non mais. : Le problème c'est que la liste sallonge de + en + et cela pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Aller va.. y'a pas de mal à ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ~#{[|`\^@]}}]@^\`|[{#~~& non mais. : Le problème c'est que la liste sallonge de + en + et cela pose problème. <{POST_SNAPBACK}> Je disais pas ça méchament, c'était sur le ton de l'humour Sinon pour ta question j'ai horreur de RealOne (que j'ai pas etsté depuis des années) et ça m'étonnerais que ce soit pareil que RealPlayer sous Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ~#{[|`\^@]}}]@^\`|[{#~~& non mais. : Le problème c'est que la liste sallonge de + en + et cela pose problème. Y a que la vérité qui fache Ca va, ça va, c'était une boutade... Je sors... Sinon dsl mqis j'ai pas la solution à ton problème (pour la même raisn que Yahiko sauf que même sous Linux j'utilise pas le RealPlayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'utilise pas Real en général mais la j'avais un .rm à lire et pas envie de me casser le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 le mieux etant de se servir de real alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omazin Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Cet bon, j'ai trouvé la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 T'a desinstallé real one , tu as jeté ton CD d'instalation par la fenetre et tu as telechargé real alternative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omazin Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 T'a desinstallé real one , tu as jeté ton CD d'instalation par la fenetre et tu as telechargé real alternative? <{POST_SNAPBACK}> non, Simplement "Outils / Préférences / Général / éffacer l'historique, pour ce qui s'interresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 le mieux etant de se servir de real alternative <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait, ainsi que QuickTime Alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés