ness62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est un celeron 400 (je crois) et il n'est pas mort ,comme quoi c'est du solide ,il a fonctionné pendant environ 4 années sans aucun nettoyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Le Celeron c'est du solide mais pas du rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 un bon coup d'aspiro en fonction souffle ; et de cotontige imbiber d'alcool , surtout laisser secher longtemps avant de redemarer la machine ; et surtout NE PAS UTILISER de produit antipoussière (genre pliz ) ça flambe , c'est du vécu :'( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Un jet d'azote (pas liquide of course) dedans et adieu la poussière ... Enfin tout le monde n'a pas de bombonne d'azote aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Un jet d'azote (pas liquide of course) dedans et adieu la poussière ... Enfin tout le monde n'a pas de bombonne d'azote aussi <{POST_SNAPBACK}> Va voir un gyneco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 La j'avoue ne pas avoir comprit le truc (blague ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Le Celeron c'est du solide mais pas du rapide Hum un Celeron 300A Costa Rica c'était pas mal... Overclockable sans soucis à 450Mhz sans même changer le ventilo (pour peu que celui d'origine soit pas trop moisi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) theoriquement il doit monter encore plus haut avec un bon ventillo Mais quel je m'enfoutiste !!!Tu l'a meme pas cheri comme il le fallait. Amant indigne lol Le pauvre maintenand il lui faut la révision complète. Si cette phrase est pour moi , c'est pas machine , j'ai fait l'entretien suite a un problème Modifié le 2 septembre 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Si cette phrase est pour moi , c'est pas machine , j'ai fait l'entretien suite a un problème Ah on comprend mieux * pouf pouf je m'enfuis vite avant que Ness ne me prenne à coup de lance-roquette...==> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 La j'avoue ne pas avoir comprit le truc (blague ?) <{POST_SNAPBACK}> Les gynecologues sont équipés d'azote pour endormir les zones sensibles chez leurs patientes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Les gynecologues sont équipés d'azote pour endormir les zones sensibles chez leurs patientes <{POST_SNAPBACK}> Tu te vois prendre rendez vous chez un gynéco pour nétoyer ton proc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 pouf pouf je m'enfuis vite avant que Ness ne me prenne à coup de lance-roquette...mouai y vaut mieux hein!!!! Les gynecologues sont équipés d'azote pour endormir les zones sensibles chez leurs patientes Mais aussi pour les hemorroïdes , arf le trou de bal au frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés